Rassemblement Team 2016

28.05.2016

On commence le weekend avec une pensée pour ceux qui n'ont pas pu être présents, retenus par des obligations professionnelles : Céline Dodin et Delphine Roux que nous retrouverons lors des prochaines aventures !

Une pensée également pour notre petite Céline Combaz qui quitte le team, mais qui ne sera jamais loin pour nous faire profiter de sa bonne humeur et de son humour ;-) !

 

Ce rassemblement était l'occasion d'accueillir officiellement Ludvik Fernandes au sein du Team, on peut vous dire qu'il a été testé et validé par l'ensemble de l'équipe !

 

Les ingrédients d'un rassemblement X-Bionic : de la convivialité, du sport, et un père Noël présent en toutes saisons pour nous apporter les nouveaux produits X-Bionic, Sidas ou X-socks !

 

Pour la convivialité et le sport, rien de mieux que de faire ce rassemblement sur un weekend de course et pas n'importe quelle course, le duo de l'Hermitage, course par équipe de 2 du côté de Tain l'Hermitage dans la Drôme. Événement organisé par Toma Micoud et son épouse Sarah Junillon, accompagnés d'une belle équipe de bénévoles, encore merci à eux pour l'accueil !

 

Pour le père Noël, il avait dans sa hotte de nombreux cadeaux présentés et distribués le samedi matin

 

Samedi après-midi direction les coteaux de Tain pour une séance shooting avec David Boudin www.aufildeslumières.com

 

Samedi soir, 1ere étape du Challenge avec 14km et 700D+. Au départ en retrouve Sabine + Raphaël, Jérémy + Ludvik, Valérie + Flo et Manue + Mathieu (directeur marqueting Sidas / X-socks qui mettait un dossard pour la première fois!)

Sabine et Raph remportent la course en mixte et termine 5e scratch ! Jérémy et Ludvik gagnent cette étape, Valérie et Flo se place 4e mixte, en embuscade pour le challenge additionnant les résultats des 2 étapes.

 

Petit bonus de nuit au château de Mercurol, car quand on a un photographe talentueux sous la main qui vous propose de faire un shooting au clair de lune, ça ne se refuse pas ! ;-)

 

 Fin de jour 1 : dodo au gite de Mercurol "Au chant des ânes"

 

Dimanche, 2e étape du challenge avec 2 duos qui remettent le couvert Valérie + Flo et Ludvik + Jérémy

 

 Et un ouvreur de choc : Lionel Genthon en vélo électrique + un fan club composé de Rémi Loubet, notre blessé et Laura et Mathieu !

 

 Avec à la clé une 1ere place à nouveau pour Jérémy et Ludvik qui leur permet de remporter le challenge. Valérie et Flo ont réalisé une super course et remporte l'étape du jour mais restent à la 2e place du challenge pour 14'' !

Bilan : un super weekend et 20 magnum de vin de l'Hermitage à déguster (si on peut encore appeler ça de la dégustation ! ;-) )

 

 Un grand bravo et merci à l'organisation et à notre photographe de choc ainsi qu'à nos pères et mères Noël Laura et Mathieu (et Yann et Charlotte qui n'ont pas pu être présent mais qui ont mis les cadeaux dans la hotte)

Please reload

A la une

Festitrail 2019

December 9, 2019

1/10
Please reload

Dernières news

December 9, 2019

Please reload

Suivez nous !
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
Recherche par tag

Abonnez-vous pour recevoir la newsletter

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now