SIDAS - 40 ans au service du pied

En 1975, l’entreprise Sidas est créée par trois moniteurs de ski, dans le but de trouver des solutions pour le confort des pieds au ski. Les fondateurs de la marque souhaitent proposer des semelles moulées à la forme des pieds pour de meilleures sensations et moins de douleurs dans leurs chaussures de ski. Sans outils adaptés, ils moulent les premières semelles à l’aide d’un plat à gratin et d’un coussin : une réussite et le début d’une belle aventure !

Par la suite, l’entreprise s’est beaucoup développée pour apporter des solutions de confort dans le ski, mais aussi dans les autres sports comme le running, l’outdoor, le vélo… et le quotidien. Dix ans plus tard, en 1985 Sidas se tourne vers un nouveau marché, celui du médical. S’aidant de la technologie Sidas, l’entreprise crée la marque Podiatech pour proposer aux professionnels agréés du pied des solutions pour les pieds de leurs patients.

Depuis 40 ans Sidas se développe grâce aux engagements suivants :
- L’innovation, au coeur du développement de Sidas depuis quarante ans, a permis à l’entreprise de déposer 109 marques et d’enregistrer 15 brevets.
- Le choix de Sidas par les meilleurs athlètes dans différents sports autour du monde, pour ses solutions innovantes.
- La collaboration avec des experts pour valider les produits Sidas et leurs bénéfices par le biais d’études scientifiques.
- La recommandation des solutions Sidas par les meilleures marques, partenaires de l’entreprise.
- La confiance des détaillants et professionnels du pied puisque plus de 15 000 détaillants et professionnels du pied travaillent avec des produits Sidas.
- L’appréciation de la marque par ses 1,5 millions d’utilisateurs quotidiens !

Sidas ce sont des solutions pour tous les pieds, tous les sports et tous les jours !

Pour tout renseignement sur nos produits, rendez-vous sur www.sidassport.com

 

 

 

 

Abonnez-vous pour recevoir la newsletter

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now