Sabine Ehrström

                                                        28/12/1988

                          Grenobloise résidant à Nice (pour sa thèse)

                                        Etudiante, thèse en STAPS

 

Dans le Team  depuis 2015

Surnom(s) Sabinette … ou Crevette

 

Sports de prédilection  

Trail court et course en montagne, le ski de fond est le premier sport que j’ai fait en compétition, et je vais me mettre au triathlon, c’est plus adapté que le ski de fond ici !

 

Palmarès

2017

Vice championne de France de kilomètre Vertical 

2015

Trail des Balcons Sud de Chartreuse (coupe de France Universitaire) – 1ère

2014

TTN court : Trail Drôme 5ème et trail Givré 3ème

Trail des crêtes du Chablais 1ère 

Festitrail d'Autrans – 2ème

2013

Trail des Vignes (coupe de France Universitaire) 2ème F et 1ère universitaire

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Meilleur souvenir de course

Cette année au trail des balcons sud de Chartreuse, ça fait plaisir d’être en forme à la maison J  Et c’était super bien organisé comme course  ;-)

La course de tes rêves existe-t-elle ? ou quelle serait-elle ?

En trail c’est Sierre Zinal, en ski de fond il  faudrait un jour que je fasse la Transju’ pour être une vraie fondeuse, et en triathlon l’Ironman de Nice (…mais en étant suffisamment préparée pour ne pas courir le marathon comme un zombie !)

 

Pire souvenir de course

Ma première année de ski de fond à Bessans, on a eu un problème de fartage en classique quand la neige s’est mise à tomber, et j’ai couru tout le long avec 5 kg de neige sous chaque ski… ça ne m’a pas du tout dégoutée, par contre je me suis mise à m’intéresser au fartage ;-)

 

A quoi ressemble ton entrainement : au feeling ou finement planifié ?

Comme j’ai passé une année à me blesser, je vais opter pour un entrainement planifié quand j’aurai pu reprendre… au moins dans les grandes lignes !

 

Musique préférée pour les séries / pour la récup 

Je n’écoute pas de musique à l’entrainement, courir ça m’occupe suffisamment ! Quand je fais du gainage j’écoute la radio… Sinon  j’aime la plupart des styles de musique et j’écoute selon  mon humeur,  mais je suis plutôt pop-rock, rock, chanson française et musique latino, et j’aime quand il y a des passages de guitare sympas !

 

D’autres centres d’intérêt pour les journées de récup ?

Tout ce qui touche à l’environnement et en particulier les oiseaux, j’adore  feuilleter les livres à la bibliothèque, pendant l’année je suis plutôt  addict aux BDs et magazines, et je réserve les romans aux vacances… Sinon j’aime faire la sieste, écouter de la musique, jongler, et surtout j’aime rigoler !

J’ai de la chance, mes études font aussi partie de mes centres d’intérêt

 

Tes projets sportifs

Pour épargner un peu mes genoux et découvrir la culture locale, je vais me mettre au triathlon cette année (oui, je sais, il y avait aussi le rugby…), j’en ai déjà fait un peu et je sais que j’adore ça, on ne s’embête jamais ! Je ne compte pas quitter les sentiers pour autant, mais je vais rester sur les distances courtes, la course en montagne, et pourquoi pas les cross ?

 

Ton pêché mignon

Je chante dans les descentes à vélo et sur l’autoroute les fenêtres ouvertes… je crois qu’il m’arrive de déclencher des orages ;-)

 

Coup de cœur dans les produits X-bionic et Sidas

La tenue Effektor est juste parfaite : confort, technologie, coupe, coloris… il n’y a rien à redire ! Et j’aurai bien du mal à quitter les tongs Sidas à la fin de l’été…

Abonnez-vous pour recevoir la newsletter

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now